Tournoi U11 Foot salle à Saint Florent.

13 janvier 2019 - 21:47

Ce samedi 12 Janvier 2019, s'est déroulé le tournoi en salle de Saint Florent où l' équipe U11 représentait le GJ Vallées 2 Sèvres.

Le tournoi était composé de 14 équipes (2 groupes de 7) et s’annonçait assez relevé.

Après un premier match nul 0-0 contre St Maixent, les garçons ont enchainé par une victoire contre Bressuire 2-1,

mais à l'issue de 2 matchs où ils se sont procurés les 1eres occasions, ils subissent  2 défaites de suite contre Chauray et St Gelais venus avec leur meilleurs éléments (et d'anciens éléments du Groupement pour St Gelais) .  Défaite 2-0 les deux fois.

Les garçons n'ont rien lâché et continué à jouer un bon football et gagnent les 2 derniers matchs de poule 1-0 contre Aiffres et 2-0 contre La Venise verte.

Ils finissent 3eme de leur groupe derrière les intouchables Chauray et St Gelais.

Pour finir, ils subissent une dernière défaite 1-0 contre une solide équipe de Benet et termine finalement ce tournoi à la 6eme place sur 14.

Bravo et félicitations à tous nos jeunes joueurs U11 qui ont porté avec honneur et fierté les couleurs du GJ VALLÉES 2 SÈVRES.

Merci aux éducateurs, aux accompagnateurs, et aux parents présents, pour leurs encouragements lors de cette belle journée.