Tournois Foot Salle U11 et U13 Parthenay.

30 décembre 2018 - 23:19

Ce samedi 29 Décembre 2018, s'est déroulé le tournoi de Parthenay où les équipes U11 et U13 représentaient le GJ Vallées 2 Sèvres.

Pour nos U13, après une matinée encourageante qui les a vu terminer 2e de leur groupe, l’après midi fut plus difficile mais les garçons n'ont rien lâché et finissent le tournoi à une belle 8e place sur 16 équipes. Félicitations à eux.

Pour nos U11, c'est tout simplement la victoire finale au bout d'un tournoi qui regroupait 12 équipes.

Après une première phase de poule maitrisée par les garçons (1 victoire et 1 nul), l’après midi débuta par une victoire en quart 3-0 contre Gatifoot puis 2-1 en demi contre Parthenay1 ( but encaissé litigieux),  pour se terminer en apothéose par une victoire 1-0 en finale contre Parthenay2.

Le groupement ramène le trophée U11 qu'il faudra remettre en jeu l'année prochaine.

Bravo et félicitations à tous nos jeunes joueurs U11 et U13 pour leur abnégation et le plaisir à représenter le GJ VALLÉES 2 SÈVRES.

Merci aux éducateurs, aux accompagnateurs, et aux parents présents, pour leurs encouragements lors de cette belle journée.