Trophée du Sport 2018

17 octobre 2018 - 09:57

Ce vendredi à l’Hélianthe, Philippe Mathis, Maire de La Crèche, accompagné des élus Michel Girard, 1er adjoint, Christophe Renaud, Delphine Nieul ; des agents municipaux, Thierry Meunier (responsable du service des sports), Isabelle Guinfolleau (responsable de la communication), ainsi que Wilfrid Pelissier, Directeur Départemental de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations, recevaient les présidents, entraîneurs, bénévoles, membres et licenciés des associations sportives créchoises à l'occasion de la 4ème édition des Trophées du Sport.

Ce rendez-vous convivial était également l'occasion d'échanger autour des projets sportifs en cours et à venir et des événements associatifs de 2018.

Ainsi, une présentation a été faite autour de l'aménagement du stade Groussard, l'extension du gymnase de Chantoiseau par le SMC, les vestiaires du stade de Breloux, le Temple de Breloux, le matériel sportif installé aux Brangeries, le futur centre aquatique intercommunal, et le développement d'une aire naturelle de plein air et sportive à Miseré.

Puis ce fut la remise des 22 trophées et des 115 diplômes décernés de façon individuelle ou collective aux sportifs ou bénévoles pour leurs résultats ou leur engagement au sein des différents clubs et associations.

Cette année, à la demande de la municipalité, nous avons choisi de mettre en avant 2 de nos nombreux bénévoles :

- Thierry Devautour, éducateur depuis 10 ans et au sein du groupement depuis 2013,

- Jean-Claude Bonnet, éducateur depuis 12 ans, également au groupement depuis 2013 et membre du conseil d’administration pendant 5 ans.

Merci à eux pour leurs engagements tout au long de ces saisons et félicitations à tous, licenciés, bénévoles et dirigeants qui œuvres chaque jour pour faire vivre le GJ VALLEES 2 SEVRES !