26/02/2016 Animation FUT5 BESSINES (U6 à U11)

2 mars 2016 - 23:28

Le GJ VALLEES 2 SEVRES vient de lancer l'opération fut5 pour tous !

Au vu des mines réjouies vous pourrez constater que l' animation a plu aux enfants mais aussi aux parents (vos retours positifs nous font extrêmement plaisir !) Merci à tous pour votre bonne humeur !

Je remercie également ici l'ensemble des dirigeants et éducateurs pour leurs investissements personnels, leurs disponibilités et la qualité de l'encadrement proposé ... Remerciements particuliers à Damien qui gère parfaitement l' organisation.

L' opération se poursuit avec des séances U13 U15 U18 prévues durant les vacances de pâques; l'équipe dirigeante-éducateurs (U20 à U50 !!) se retrouvera, quant à elle, très rapidement pour partager une soirée dédiée au jeu, moment qui s'annonce sympathique et convivial !!

Nota: Vous pouvez retrouver (merci Aurélie !) de nombreux clichés dans l'onglet "photos" et  les vidéos des différentes rencontres sur http://www.futbolfutbol.fr/fr/foot-en-salle/bessines-niort/votre_matches_en_vid%C3%A9o

Amicalement

Jérôme