La nouvelle république

Les 16-18 ans, lors de la coupe nationale Gambardella en août dernier, encadrés par Alain Fougère et Jérémy Garreau. - dr

Le Groupement Jeunes Vallées 2 Sèvresaccueille aujourd'hui près de 170 jeunes footballeurs issus principalement des communes de La Crèche, Sainte-Néomaye et Romans. Le groupement souhaite dès à présent préparer la future saison et poursuivre son développement et recherche donc, à ce titre, des joueurs U16/U17/U18 (les 16-18 ans) pour renforcer ses effectifs dans cette catégorie ; des jeunes U14/U15 pour enrichir le groupe, l'objectif étant d'engager une seconde équipe de 14-15 ans, mais aussi des éducateurs et des éducatrices pour encadrer les plus petits, à savoir les 6-7 ans.

Deux soirées découverte

Les dirigeants, souhaitant proposer un encadrement de qualité, n'hésitent pas à « investir » dans la formation de leurs éducateurs qui sont à ce jour au nombre de 23. Le club propose deux soirées découverte les mercredis 27 mai et 3 juin, à 17 h 30, au stade Georges-Groussard. Pour rejoindre l'équipe, ne pas hésiter à contacter le coordinateur technique, Gaylor Grolleau, au 06.11.19.35.36 ou le président, Jérôme François, au 06.61.91.85.47, qui se feront un plaisir de les accueillir.

Contact : gjvallees2sevres.footeo.com

Loic Boucard