L'article est paru sur la NR

Le 02.07.2013

Deux-Sèvres - La Crèche - La crèche

Un nouveau club de jeunes footballeurs

Les membres du comité directeur.

Après trois années d'entente réussie entre les deux clubs de football, l'Union sportive crèchoise et l'Association Sainte Néomaye- Romans sont particulièrement heureuses de faire part de l'arrivée d'un dernier né.

Les principaux objectifs du Groupement Jeunes Vallées 2 Sèvres : développer la pratique du football sur le secteur ; rassembler et fédérer les 150 jeunes footballeurs, âgés de 5 à 18 ans et leurs familles autour d'un projet commun ; proposer une formation de qualité avec la présence de Maxime, diplômé, chargé des programmations des entraînements et de l'accompagnement des éducateurs.
Le groupement est présidé par Jérôme François, ancien joueur de l'USC et éducateur à l'ASSNR, avec son propre conseil d'administration composé de 15 membres licenciés, éducateurs, dirigeants et parents, et opère sous l'œil bienveillant des présidents des deux clubs supports.
E le président Jérôme François précise : « Vous êtes joueurs, éducateurs, ou partenaires potentiels ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer au développement du GJ Vallées 2 Sèvres ? N'hésitez pas à nous contacter ».

Contacts : Jérôme François
au 06.61.91.85.47
isajerome.francois@free.fr
ou le secrétaire adjoint