courrier information parents

NAISSANCE du Groupement Jeunes VALLEES 2 SEVRES !
Après trois années d’entente réussie entre les deux clubs, l’Union Sportive Crèchoise et l’Association Sainte Néomaye Romans sont particulièrement heureuses de vous faire part de l’arrivée du dernier né : le « Groupement Jeunes VALLEES 2 SEVRES ».
Le groupement possède son propre conseil d’administration, il se compose de 15 membres licenciés (éducateurs, dirigeants et parents) et opère sous l’oeil bienveillant des présidents des clubs supports. Ce conseil élargi a pour objectifs principaux :
- De rassembler et fédérer les jeunes joueurs (- de 6 ans à -de 18 ans) et leurs familles autour d’un projet commun.
- De proposer une formation de qualité auprès des jeunes pour une meilleure réussite dans leur vie sociale et sportive, et ceci en proposant un enseignement adapté. (Nous bénéficions à ce titre de la présence de Maxime, diplômé salarié occupant le poste de référent technique).
- De développer la pratique du football sur le secteur.
Afin d’atteindre nos objectifs ambitieux, nous nous organisons en 4 commissions « pilotées » chacune par un référent :
- Commission Technique (chargée d’élaborer entre autres les programmes d’entrainement et d’accompagner les éducateurs).
- Commission Evènements (responsable de l’organisation de manifestations sportives et extra-sportives).
- Commission Communication (en charge du développement des relations élus et partenaires commerciaux, de l’information des parents, de l’animation du site internet …).
- Commission Logistique (chargée des divers achats et approvisionnements (goûters, pharmacies …).
Nous sommes tous (joueurs, éducateurs, parents, dirigeants, partenaires) acteurs du groupement ; et nous devons pouvoir nous retrouver autour de 3 axes forts :
- LE PLAISIR (Pilier ô combien important à nos yeux !).
- LA PASSION.
- LA PERFORMANCE.
o "Nous devons être ceux qui permettent à nos jeunes d’accéder à la victoire tout en relativisant la défaite"
Impatients de vous rencontrer au bord du « grand rectangle vert », et à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Amitiés Sportives.
Jérôme, Laurent, Kevin, Nicolas, Delphine, Dominique, Alexandra, Franck, Mickael, Julien, Mickael, David, Cathy, Jean Claude, Mickael.
Conseil d’administration du « GJ VALLEES 2 SEVRES »
NB : retrouvez l’organigramme détaillé en pièce jointe, et affiché aux stades.