c'est la rentrée aussi pour l'école de foot

Communes

La Crèche

Deux-Sèvres - La Crèche - La crèche

C'est la rentrée aussi pour l'école de foot

02/09/2014 05:35
Une partie de l'effectif U15 encadré par Ludovic Renaud, Mickaël Gomez et Kevin Marteau. - Une partie de l'effectif U15 encadré par Ludovic Renaud, Mickaël Gomez et Kevin Marteau.

Les jeunes footballeurs du Groupement Vallées 2 Sèvres reprennent le chemin des entraînements sur les stades de La Crèche et de Sainte Néomaye-Romans.
Les U18 et les U15 ont démarré leur saison début août, les U13 et les U11 ont enchaîné, tandis que les plus petits, âgés de 5 à 9 ans, sont à présent impatients de fouler les pelouses à partir du mardi 9 septembre à 18 h 15 au stade de Sainte-Néomaye.
Le président Jérôme François, et Gaylor Grolleau, coordinateur technique du Groupement se réjouissent : « L'équipe de France a véhiculé une belle image lors de son parcours en coupe du monde, et l'impact s'est fait immédiatement ressentir puisque nous enregistrons de nombreuses arrivées. Notre priorité est d'accueillir nos jeunes dans de bonnes conditions ; nous poursuivons donc le programme de formation des éducateurs, dont quatre d'entre eux, très motivés, viennent de participer au stage dirigé fin août par Christophe Grimpret et Jean-Marc Laville, référents techniques sur le département. »
Les jeunes intéressés peuvent découvrir le football et le groupement Vallées 2 Sèvres en venant effectuer trois entraînements sans obligation d'engagement. Pour connaître les jours et heures et les stades d'entraînement, contact avec Jérôme François au 06.61.91.85.47 ou Gaylor Grolleau au 06.11.19.35.36 et/ou inscriptions lors du forum des associations le samedi 6 septembre de 14 h à 17 h au stade de Sainte-Néomaye

U 15 GJ VALLEES 2 SEVRES : nouveau joueur environ 4 heures
CIVRAY / U 13 GJ VALLEES 2 SEVRES 2 et PARTHENAY / U13 GJ VALLEES 2 SEVRES 1 1 jour