21032015 SUPER LOTO DE MARS 2015

Le 21 mars 2015
la crèche salle de l'hélianthe

Description

Le 21 mars 2015, près de 500 joueurs(ses) se sont réunis pour notre traditionnel SUPER LOTO DE MARS !

La salle de l'hélianthe, fort bien remplie, a pu résonner des nombreux cris de joie au moment de gagner les divers lots de la vitrine proposée par les dirigeants du groupement. Au box office des cadeaux particulièrement attendus figuraient entre autres le PC convertible tablette, le barbecue australien et bien entendu les 4 places pour assister, en tribune présidentielle, au match GIRONDINS BORDEAUX - METZ !

Je tiens ici à remercier l'ensemble de l'équipe qui a participé à l'organisation de cette soirée ... Pensée spéciale à nos épouses/époux qui ont gentiment accepté de nous donner un coup de main ... et aux parents qui nous ont concocté de merveilleux gâteaux!

Amicalement

Jérôme