Tournoi de reprise de la saison U11 à Gati-foot

12 septembre 2018 - 23:56

Rentrée sportive ce samedi 8 septembre, où une équipe U11 et une équipe U13 étaient présentes au tournoi de Gati-Foot.

Félicitation à notre équipe U11 qui remporte le tournoi N 2 après avoir fini 1ere de son groupe et gagné la finale 2-0 contre Bressuire. Un parcours sans encaisser le moindre but et en ayant marqué 21 buts dont 3 de nos gardiens UGO et KEVIN qui ont grandement contribué à cette victoire, comme l'ensemble des 11 garçons.

On espère qu'ils garderont de merveilleux souvenirs de ce 1er tournoi gagné de leur jeune carrière au sein de notre Groupement.

Résultat de la journée: Vasles-GJV2S: 0-3 buts Lucas, Paolo, csc.

Gati-Foot-GJV2s:0-5 buts lucas2, Quentin Lutiau, Ugo 2.

Pays Thenezeen-GJV2S: 0-5 buts Lucas, Mylann 2, Kevin, Romain.

Avenir79-GJV2S: 0-3 buts Lucas 2, Quentin Lutiau.

Autize Rée-GJV2S: 0-3 buts Lucas 2, Mathis.

FINALE.  Bressuire-GJV2S: 0-2 buts Lucas et romain.

Merci aux parents, accompagnateurs et aux éducateurs pour cette agréable journée.

Et bien sûr ,LONGUE VIE AU GROUPEMENT