The last but not least.

13 juin 2018 - 23:37

Si une finale ça ne se joue pas, ça se gagne,

un final ... ça se joue et tous ensemble !

Nous avons lancé l'idée dans les derniers instants, sous la bonne idée de parents, et en dépit de ce court délais, beaucoup ont répondu présents.

Si les matchs improvisés avec les parents étaient prévus de longue date, la suite ne l'était pas et la présence et l'investissement de tous, enfants, parents, éducateurs ont transformé ce dernier entrainement comme un feu d'artifice et son bouquet final.

Tous ensemble, tous ensemble, ouais !!!

Ces moments magiques que le foot peut apporter.

Une équipe de mamans qui défie avec brio, des papas qui rejoignent les joueurs et nos bambins qui s'impliquent.

Que demander de plus quand plus rien n'a d'importance ?

L'herbe est haute et gratouille les genoux, certains éléments manquent ... peu importe ... la joie d'être tous ensemble passe par dessus et gomme le reste.

Joueurs, papas, mamans, frères, soeurs, éducateurs ... tous ensemble pour des matchs sans communes mesures ... les valeurs.

Pas de perdants ... tous gagnants de partager ce moment.

Que dire du moment convivial par la suite si ce n'est qu'il a été au delà des espérances des "organisateurs" car c'est vous tous qui finalement l'avez organisé.

Un bouquet final de cette saison chez nos ptits ... MERCI A TOUS.

Retrouvez les photos sur ...

Encore merci et très bonnes vacances.

Les éducateurs U6 à U9