Tournoi U11 de Linars du 05.05.2018

7 mai 2018 - 21:53

Cette année, le tournoi de Linars était sur le thème de la Coupe du Monde 2018.

Après avoir hérités des maillots de l'Iran, les garçons ont enchaînés les matchs pour finir 1er de leur groupe le matin et par une très belle 3ème place sur 32 en fin de journée.

Bilan de la journée :

Matchs de groupe: Nul 0-0 contre LE MAROC.

Victoire 2-0 contre LE PORTUGAL. Buts de Corentin et Mylann

Victoire 4-0 contre L'ESPAGNE. Buts de  Mylann, Paolo, Paolo,Corentin

Phase Finale:          1/8 de finale: Victoire 3-1 contre LA TUNISIE. Buts de Nathan S,Nathan S et Lucas B.

1/4 de finale: Victoire 1-0 contre LA RUSSIE. But de Lucas B.

1/2 Finale: Nul 0-0 contre LA FRANCE. Défaite 3-2 aux penalty.

3eme/4eme: Victoire 1-0 contre LA CROATIE. But de Lucas B.

BILAN: 1 match nul, 2 victoires le matin ; 3 victoires l'après-midi, puis 0-0 en demi-finale, perdue aux tirs aux buts (contre une très belle équipe d’Angoulême qui sera vainqueur du tournoi)  pour terminer la journée par une victoire pour le match de la 3 / 4ème place.

Une très bonne journée ensoleillée, un bel état d'esprit des garçons qui n'ont rien lâchés, bravo à eux et à tous les parents présents !!