Tournoi St Hilaire les loges (85)

3 avril 2018 - 08:52

Ce lundi de pâques, s'est déroulé le tournoi de St Hilaire les loges où les équipes U11 et U13 représentaient le GJ Vallées 2 Sèvres.

Le tournoi était axé sur la future coupe du monde 2018, où nos U11 représentaient l'équipe d'Uruguay et nos U13, l'Angleterre.

Les U11 ont terminé à une très belle 4ème place en perdant seulement les 2 derniers matchs (Demi et petite finale).
Tout avait pourtant bien commencé avec 3 victoires en matchs de poule et une victoire en 1/4 de finale.

En demi finale, les U11 perdront contre les futurs vainqueurs du tournoi.....

Pour les U13, ce fût plus compliqué avec une 12ème place pour un bilan maussade avec 4 défaites, 2 victoires dont 1 aux penaltys.

Bravo à tous nos jeunes joueurs en herbe ainsi qu'aux nombreux parents présents pour cette belle journée.