20 Oct 2017 - Trophées du sport - ville de LA CRECHE

24 octobre 2017 - 20:45

Trophées du Sport 2017 décernés aux Associations Sportives Créchoises

Ce vendredi, Philippe Mathis, Maire de La Crèche, accompagné des élus (Michel Girard, 1er Adjoint, Christophe Renaud, Delphine Nieul) et des agents municipaux en charge des sports et de la communication (Thierry Meunier, Isabelle Guinfolleau), recevaient à l'Hélianthe les présidents, entraîneurs, bénévoles, membres, licenciés et adhérents des associations sportives créchoises à l'occasion de la 3ème édition des Trophées du Sport.

Ce rendez-vous était également l'occasion d'échanger autour des projets sportifs et des événements associatifs de 2017. Ainsi, entre autres sujets, ont été évoqués, le futur aménagement du stade Groussard, l'extension du gymnase de Chantoiseau, le parcours de santé aux Brangeries, le futur centre aquatique intercommunal et côté festivités, la journée inter-associations et le forum de la vie associative.

Puis ce fut la remise des trophées, des diplômes et des lettres de félicitations du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Et c'est ainsi que 17 trophées et diplômes ont été remis de façon individuelle ou collective aux sportifs ou bénévoles pour leurs résultats ou leur engagement au sein des différents clubs et associations.

Bravo et Félicitations à chacun d'entre vous qui portez haut et fort les couleurs du GJ VALLEES 2 SEVRES !