Tous au stade Groussard dimanche 22 octobre à 15h

17 octobre 2017 - 22:51

Dimanche 22 octobre à 15h, l'USC (D3), un des 2 clubs supports du GJ VALLEES 2 SEVRES, reçoit Esp TERVES (R3) pour le compte du 6ème tour de la coupe régionale Nouvelle Aquitaine.

Après l'exploit du tour précédent ou ils ont éliminé CELLES VERRINES ES (R3), une nouvelle R3 va venir les défier.

Une R3 joue 4 divisions au dessus de l'USC qui joue en D3.

Parmi les joueurs de l'USC équipe 1, un de nos anciens U17 a gagné sa place, preuve du bon travail fait par l'ensemble des éducateurs du GJ VALLEES 2 SEVRES pendant ses années de formation.

Venez en nombre les encourager, et j'espère autant d'émotions et de suspense qu'au tour précédent.