18 Juin 2017 - Assemblée Générale et repas de fin de saison

22 juin 2017 - 23:22

Le Groupement Jeunes VALLEES 2 SEVRES a tenu, ce dimanche 18 juin à ROMANS, son Assemblée Générale

(présentation à retrouver sur http://gjvallees2sevres.footeo.com/page/presentation-ag-juin-2017.html )

Le président, Jérôme FRANCOIS, a présenté le rapport moral et d'activités;  et a ainsi saisi  l'opportunité de rappeler les diverses activités et animations proposées aux jeunes (match Bordeaux- Lyon au stade MATMUT ATLANTIQUE notamment mais aussi opération futsal pour tous etc ....). Il a tenu à souligner la motivation et l'investissement quotidien de  l'équipe dirigeants-éducateurs,  tous 100% bénévoles. Il a également tenu à remercier tous les mécènes (qui participent activement à la réalisation des projets et accompagnent financièrement le GJ ),  ainsi que les jeunes et leurs parents pour la bonne humeur et l'image véhiculées.

Nicolas NADAUD, notre trésorier, a quant à lui présenté une situation financière saine et équilibrée; notre trésorerie nous permettant de renouveler l'action survêtement, et de participer à hauteur de 50% du coût de cet équipement pour les familles ( l'impact économique pour le club est estimé à 4500€ )

Cette assemblée s'est ensuite poursuivie par la remise à tous les éducateurs, au nombre de 26 et " parce qu'ils le méritent bien ",  d'un ensemble tee-shirt bermuda de marque ERIMA, nouvel équipementier pour la saison 2017 2018.

Président et trésorier depuis 4 saisons (et la création du groupement), Jérôme et Nicolas ont ensuite réitéré leurs souhaits de passer le flambeau et c'est avec une pointe d'émotion qu'ils ont laissé la parole à nos 2 co-présidents, Laurent METAYER et Kevin MARTEAU.

Le verre de l'amitié, le traditionnel repas de fin de saison, les matchs de football, les parties de pétanque et de palets ont ensuite ponctué cette très belle journée de convivialité.

Merci à toutes et tous pour votre participation active et votre bonne humeur .... et bien entendu ....

LONGUE VIE AU GROUPEMENT !