22 mai 2017 - le GJ vallées 2 sèvres reconduit pour 4 saisons !

23 mai 2017 - 22:30

La convention signée en mai 2013 par Yves VERGNE et Pierre MARCO, alors présidents respectifs de l' Union Sportive Crèchoise et l' Amicale sportive STE NEOMAYE ROMANS arrivait au terme des 4 ans négociés.

Et c'est avec un plaisir certain que nous annonçons le renouvellement de ce contrat, Julien DESCHAMPS et Jérôme BOINOT ayant hier soir paraphé les documents officiels ... le GJ vallées2sèvres poursuit sa route pour 4 nouvelles saisons !

Je tiens ici à remercier les équipes qui ont participé à la création et au développement de notre association, et plus largement encore tous les dirigeants et éducateurs bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour accueillir et former nos jeunes dans les meilleures conditions possibles.

Merci à tous pour votre implication et votre enthousiasme !

Longue vie au groupement !!

Jérôme FRANCOIS

Président du GJ VALLEES 2 SEVRES