10/12/2016 SUPER LOTO

11 décembre 2016 - 12:23

Bonjour à tous,

Le Loto du 10 décembre fut une nouvelle fois une belle réussite; en effet près de 480 joueurs(ses) se sont réuni(e)s à l'hélianthe pour se disputer TV grand écran, ordinateur portable, nombreux bons d'achats et autres lots dédiés aux fêtes de fin d'année (huitres, chapons, colis viande, chocolats .... ).

Je tiens ici à remercier toute l'équipe qui a participé à l'organisation de cette soirée, de la conception de la vitrine (et aux achats) en passant par la distribution des flyers sur les différents lotos, et pour finir à 3h du matin sur l' indispensable séance de rangement/nettoyage ... remerciements plus appuyés encore à Alexandra et à Franck !

Je remercie également tous les parents pour leurs présences .. et pour leurs pâtisseries !

Nous vous donnons Rendez-vous pour notre PROCHAIN LOTO le 09 DECEMBRE 2017 !

Jérôme