21 oct 2016 - 2è soirée des remises des trophées du sport - LA CRECHE

25 octobre 2016 - 20:45

Vendredi 21 octobre avait lieu à l'Hélianthe la 2ème soirée des remises des trophées du Sport organisée par la municipalité.
Le Maire, Philippe Mathis, entouré de Michel Girard, 1er Adjoint en charge des sports et de la sécurité, Christophe Renaud, Conseiller Municipal membre de cette commission et Thierry Meunier, Responsable du Service des Sports au sein de la Mairie accueillaient pour l'occasion les différentes associations sportives qui avaient souhaité honorer l'invitation.

La municipalité remercie encore les associations pour leur participation à ce moment de convivialité, félicite une nouvelle fois les lauréats et leur donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de la Cérémonie des Trophées du Sport.