25.06.2016 Baptême stade Alcide BARILLOT - 50 ans ASSNR - Challenge intercommunal

27 juin 2016 - 22:16

Ce 25 juin, de nombreuses personnalités étaient présentes  à STE NEOMAYE pour participer au baptême du stade Alcide BARILLOT,  à la 1ere édition du tournoi intercommunal du Haut Val de Sèvre mais aussi venir fêter les 50 ans de l'ASSNR.

Les jeunes du GJ VALLEES 2 SEVRES étaient également de la fête;  les plus jeunes ont en effet dévoilé avec les élus le panneau "stade Alcide BARILLOT ", alors que les U11 U13 étaient positionnés ramasseurs de balles. Ces derniers ont eu la bonne surprise de pouvoir serrer la main à Mickael LANDREAU ( Gardien de l'équipe de FRANCE ),  à Tristan LAHAYE (joueur pro. du FC CHAMOIS NIORTAIS) et à William LOKO (ancien joueur pro.)

Nous tenons ici à féliciter Jérôme BOINOT et son équipe pour l'organisation, sans failles, de cette journée; nous les remercions également d'avoir gentiment impliqué nos enfants ! merci !