19.06.2016 AG et repas de fin de saison

24 juin 2016 - 19:31

Le GJ VALLEES 2 SEVRES a tenu le 19 juin son Assemblée Générale. Le président, Jérôme FRANCOIS, accompagné des référents des diverses commissions et des éducateurs, a dévoilé le rapport moral et le rapport d'activités. Le trésorier, Nicolas NADAUD, a présenté quant à lui une situation financière saine et ceci malgré les nombreux investissements réalisés pour nos jeunes cette saison. Suite aux élections des membres du conseil d'administration, il faut noter l'arrivée d'Aurélie SAUZEAU et de Sandrine ROUVREAU.

Cette assemblée a été l'occasion de retracer les différentes activités proposées cette saison encore à nos quelques 155 jeunes joueurs; telles qu'un déplacement aux GIRONDINS DE BORDEAUX, l'action FUTSAL POUR TOUS, la participation à plusieurs tournois régionaux et nationaux (sur 2 jours) ainsi que l'opération survêtements, financée à 50% par le groupement.

Le président a tenu à souligner la motivation et l'investissement quotidien de  l'équipe dirigeants-éducateurs,  tous 100% bénévoles. Il a également tenu à remercier tous les mécènes (qui participent activement à la réalisation des projets et accompagnent financièrement le GJ ),  ainsi que les jeunes et leurs parents pour la bonne humeur et l'image véhiculées.

Cette assemblée s'est ensuite poursuivie par la remise à tous les éducateurs, au nombre de 25 et " parce qu'ils le méritent bien ",   d'un coupe-vent KAPPA orné du logo du GJ VALLEES 2 SEVRES .

Le verre de l'amitié, le traditionnel repas de fin de saison, les matchs de football, les parties de pétanque et de palets ont ensuite ponctuées cette très belle journée de convivialité.

Merci à toutes et tous pour votre participation active et votre bonne humeur .... et bien entendu ....

LONGUE VIE AU GROUPEMENT !